{ Test } La housse de matelas à langer « Mon petit monstre »

logo

Tu le sais déjà maintenant, depuis le mois dernier, je suis devenue une ambassadrice Thermobaby, ce qui veut dire que tous les mois, je te présenterais un nouveau test d’un produit de la marque.

Test n°1 : Décembre : l’anneau de bain

Je reviens pour le mois de Janvier ( oui je suis un peu en retard ), avec le test de la housse pour le matelas à langer, de la collection  » Mon petit monstre « 

 thermobaby-housse-matelas-a-langer

Dans la chambre de Chatounet j’ai un matelas à langer avec une housse imprimée, mais si je la tâche, je reste quelques jours sans housse et je ne trouve pas ça top. Donc pour ce mois-ci, j’ai choisi une jolie housse pour faire un roulement et ne jamais rester sans.

J’aime beaucoup le thème « Mon petit monstre » que je trouve assez fun, rigolo et coloré ! Je pense que je le compléterai au fur et à mesure 😉

J’ai donc reçu une housse en taille standard 50 cm x 70 cm. Je m’attendais à ce qu’elle soit comme celle que j’ai déjà avec une fermeture éclair et assez difficile à faire rentrer le matelas dedans, mais NON, pas du tout !

 Elle s’enfile tout simplement comme un drap housse avec ses bords élastiqués, c’est super pratique et rapide a enfiler.

La housse est imprimée avec de nombreux motifs amusants et de couleurs vives que je trouve très sympas, une toise graduée de 0 à 60 cm.

Le tissu imprimé est 100% coton.

Le tissu éponge est 97% coton et 3% polyester ce qui lui permet d’être très doux pour la peau délicate de bébé et de ne pas filer au lavage. Le coton est bien pratique pour absorber en cas de pipi inopiné !

La housse du matelas à langer se lave facilement en machine a 30° mais ne passe pas au sèche linge.

 P1080636 P1080637 P1080638 P1080639 P1080640 P1080641 P1080643P1080646

Pour résumer, une housse de matelas à langer avec que de belles qualités ; Belle, pratique, simple d’utilisation, lavable, fun !

On a adopté les petits monstres avec succès !

Pour découvrir le site

et/ou

Un petit « like » sur la page facebook

Article offert