{ Test } L’aquababy, l’anneau de bain par ThermoBaby

logo

 

Je ne sais pas si tu as fait attention, mais un nouveau macaron est apparu sur la droite du blog !

On m’a proposé d’être ambassadrice de la marque et j’ai bien sûr accepté avec plaisir.

Il s’agit d’un macaron de famille ambassadrice ( Je vous parlerais donc des produits de la marque, des nouveautés.. etc )

J’ai pour mission chaque mois de te présenter et d’avoir la chance de pouvoir tester un produit de mon choix sur leur catalogue !

( D’ailleurs si tu as la moindre question, je suis à ton écoute 😉 )

Des moments de tendresse à partager

Thermobaby c’est qui ?

Ancrée en Bretagne depuis sa création en 1949, Thermobaby fabrique des produits de puériculture pour le plus grand bonheur de vos tout-petits

made-in-france

Créateur français du premier chauffe-biberon et riche de 60 ans d’histoire, Thermobaby cultive son savoir-faire. La société prône la fabrication française gage de qualité pour vous proposer des produits ergonomiques, fun et ultra pratiques.

Aujourd’hui, les produits Thermobaby sont vendus à travers le monde dans plus de 30 pays. Fidèle à ses valeurs, Thermobaby met le Design et l’Innovation à l’honneur pour répondre aux besoins de Bébé et de ses parents.

  thermobaby-marche-pied-babystep-gris-et-ivoire  thermobaby-rehausseur-de-chaise-turquoise-et-gris thermobaby-siege-de-bain-babycoon-prune-et-gris

Sur le site, on retrouve plusieurs catégories :

Maternité ( allaitement )

Repas de bébé ( rehausseur, chauffe-biberon, vaisselle )

Hygiène et bain de bébé ( baignoire, siège et anneau de bain, réducteur de wc, pot )

Literie ( gigoteuse, tour de lit, cape de bain )

Accessoires ( moustiquaire )

thermobaby thermobaby (1) thermobaby (2) thermobaby (3) thermobaby (4)

Chatounet a un peu + de 8 mois et ne veut plus être allongé dans le transat de bain, mais il ne tient pas encore assis tout seul, ou juste quelques secondes, mais il risque de beaucoup trop glisser si je le laisse assis seul dans la baignoire.

Donc entre le transat de bain et être assis seul, il y a soit la solution de le tenir à bout de bras ou de mettre un siège de bain, mon choix s’est vite tourné vers la deuxième solution.

J’ai donc reçu pour Chatounet, un siège de bain AquaBaby de couleur grise, mais il existe en 4 coloris ( gris, vert, bleu et violet )

thermobaby (7)thermobaby (8)thermobaby (6)thermobaby (5)

L’anneau de bain Aquababy maintient Bébé tout en le laissant libre de ses mouvements.

Il est conseillé à partir de 8 kg ( 6/7 mois ), mais je pense qu’il vaut mieux attendre que bébé tienne assis un peu de lui-même pour l’y installer et jusqu’à 13 kg ( en moyenne 16/17 mois )

Il se fixe facilement avec ses quatre ventouses puissantes qui assurent une bonne stabilité, et se détachent d’un seul coup de main avec ses deux languettes pour décoller les ventouses

Il possède un grand dossier et des accoudoirs pour bien maintenir l’enfant en place.

On trouve trois petits jouets éducatifs assez simples sur le devant.

Je n’ai pas de baignoire donc je l’ai testé dans ma douche ( qui est assez grande ) et je trouve que ça doit être plus pratique dans une baignoire. J’ai même eu peur qu’il prenne froid si je ne laissais pas l’eau couler sur lui.

J’ai eu un peu de mal à retirer Chatounet et il avait quelques marques rouges sur le corps, parce qu’il ne tient pas longtemps assis. C’est un peu tôt pour lui, je vais attendre pour m’en servir tous les jours.

Le siège est très léger et ne prend pas beaucoup de place, donc se range facilement dans un placard.

pictogram-ghs-exclamIl ne faut jamais laisser un enfant sans surveillance dans son bain !!!! Même pas pour 2 min, un accident arrive très vite pictogram-ghs-exclam

 

  aquababy

P_20151216_191016 P_20151216_191019

Stable..

Confortable..

Ludique..

Pratique..

On est satisfait de ce premier produit de la marque et j’espère vite qu’une baignoire puisse l’accueillir pour ceux qui n’ont pas de grande baignoire dans la salle de bain.

Pour découvrir le site

et/ou

Un petit « like » sur la page facebook

Article offert