{ Test } La maison de poupées Gomille à personnaliser – Loup Yétu

 

Loup Yétu est une toute petite boutique en ligne née en septembre 2015, dédiée à l’univers des enfants et de leurs parents.

Ici vous l’aurez compris, vous ne trouverez pas d’objets qui seulement « occupent » les enfants. Vous ne trouverez pas non plus de sélection pour les filles ou pour les garçons mais simplement des jouets, jeux, livres, papeterie, loisirs créatifs, décorations qui incitent les petits et les grands à la rêverie et à l’amusement et qui suscitent les naissances d’un échange et d’une écoute bienveillante entre le parent et l’enfant dont il prend soin.

C’est dans cette volonté que Loup Yétu a choisi des créateurs et inventeurs français et européens. Ils sont issus de l’artisanat comme de grandes maisons, reconnus pour la qualité de leur travail, le soin apporté à la sécurité et à l’esthétisme de chaque produit. Ce sont des entreprises respectueuses de la Nature mais aussi, et surtout, de l’Être Humain qu’il soit d’ici ou d’ailleurs !

Les garçons ont eu la chance de recevoir une superbe maison de poupées à customiser soi-même !

C’est donc une belle maison en bois brut, à construire et à personnaliser.

 Le montage est tout simple, il ne faut ni vis, ni colle, ni outils !

Elle est assez grande et contient 4 grandes pièces principales et une autre pièce « sous les combles » et une terrasse extérieure sur le toit !

Hauteur 55 cm
Largeur 38 cm
Profondeur 19 cm

J’ai eu quelques déboires, car au début, j’avais collé des feuilles de papier, mais je n’aimais pas le résultat, alors j’ai tout retiré mais les traces de colles se voyaient ! J’ai donc acheté de la peinture bleue et blanche et j’ai passé 1 après-midi à peindre. J’ai ensuite collé quelques stickers venant du site Custodeco ( à lire ici ).

 

Fabriqué en France – Made in France

Le montage est vraiment simple, le plus long est de peindre la maison ! Je la trouve un peu trop petite pour le mobilier Playmobil que j’ai mais elle est de taille raisonnable pour une maison comme ça !

La qualité est vraiment au top, elle est robuste pour des enfants !

         

Dans le même genre, tu peux trouver une chaise haute pour poupons, un lit simple ou double, et un château fort ! pour un tarif entre 11 et 28€

 

Tu peux la shopper pour 33€

Pour découvrir le site

et/ou

Un petit « like » sur la page facebook / Instagram

Article offert