{ Test } Le coffret ma première vaisselle – Thermobaby

logo

Etant ambassadrice de la marque Thermobaby, je reçois tous les mois, un produit pour te le présenter !

En ce mois de juin, j’ai reçu un coffret « Ma première vaisselle »

C’est un coffret qui contient 6 produits :

Une assiette, un bol, un verre et les couverts : la fourchette, la cuillère et le couteau.

P1100381

Ils sont conseillés à partir de 6 mois, au début de la diversification alimentaire.

Je suis contente car ils sont en métal inox ( je n’aime pas les fourchettes en plastique qui ne piquent rien, et donc difficile pour l’enfant). Les couverts sont faciles à tenir pour les enfants et le couteau n’est pas dangereux pour l’apprentissage.

Le manche est en plastique ABS, avec 0% de Bisphénol et 0% de phtalates (selon la réglementation en vigueur)

Ils sont lavables au lave-vaisselle, mais ne passent pas au micro-onde.

Et toujours de création française

drapeau-150x150

Le coffret existe en 2 coloris « Mon petit monstre » et « En route pour la savane »

thermobaby-vaisselle-melamine-decoree-savane-beige (1)

 

P1100386 P1100389 P1100392

Je suis heureuse d’avoir découvert ce joli coffret ! Il est vraiment beau et pratique pour les repas.

L’ensemble est solide, Chatounet a fait tombé l’assiette plusieurs fois et jamais de casse OUF !

coeur67

Pour découvrir le site

et/ou

Un petit « like » sur la page facebook

Article offert

36 réflexions au sujet de « { Test } Le coffret ma première vaisselle – Thermobaby »

  1. Top. Les deux sont sympa mais les petits monstre sont Jr pense plus attrayant pour kes enfants car plus coloré. Puis même j’ai un super coup de coeur pour eux lol

  2. coucou je viens lire ton article grâce au concours que tu proposes et bien je trouve cela génial les déco sont sympa et les couleurs aussi en plus ça l’air d’être de très bonne qualité et ça c’est vraiment génial parce quand y a un accident et qu’en faite au moindre choc ça se casse ou ça se fêle ben bonjour la déception et généralement c’est l’assiette ou le verre préféré des petitouts
    Merci pour cette jolie découverte et l’avis sur ce test
    à bientôt

  3. bonsoir, je voudrais vous remercie pour tous les jolie cadeaux que vous faites gagné meme si je n’ai jamais gagné. sa donne envie de les avoir a chaque fois. et votre page est tres bien faite j’aime beaucoup le fond d’écran.

  4. Bonsoir, j’adore en plus si les couverts sont pas en plastique c’est le top du top car effectivement en plastique les enfants n’arrive pas a piquer correctement les aliments.
    Les créations française c’est parfait 😉

  5. Coucou. Je découvre votre article sur fb (soleddad bruchet) et le concours. J’espérais qu’il y avait encore plein d autres coloris car je trouve les dessins très chouettes. Ravies que cela sorte un peu des styles classiques ou de la vaisselle en plastique car je n aime pas trop.
    Je me permets de m inscrire à votre liste de diffusion.
    Belle fin de soirée

  6. Merci pour ce test je suis d’accord avec toi les couverts en plastique ne piquent rien et font souvent perdre patience à nos loulous pour rien !

  7. Bonjour,
    Ce coffret me plait beaucoup ,je suis tombée sous le charme !! Nous voyageons beaucoup en camping car et je suis toujours à la rechercher de ce qui est léger et incassable .Merci
    C’est un plaisir de participer
    Belle journée Isabelle

  8. bonjour, la composition de ces coffrets est bien pencé ! tout y est ! prêt pour l’apprentissage du repas 😉 tred jolis themes et couleurs egalements

  9. Bonjour, je suis fan, surtout du modèle  » En route pour la savane « . Il y a tout ce don loulou a besoin pour le repas dans ces coffrets .
    Merci pour ce test .
    Bonne journée

  10. Bonjour ! Super lot qui serait parfait pour mon ptit chat de 9 bientôt 9 mois. Il n’a pas encore de vaisselle pour lui à part des petites cuillères pour bébé. Merci beaucoup pour ce beau concours (comme d’hab ^^). Belle journée !
    Pseudo fb : Ana Despringre

  11. Bonsoir c’est très jolie cette ensemble de couvert pour enfant j’aime beaucoup avec ses jolies décorations belle découverte

  12. J’ai eu un coup de coeur pour le coffret Les petits monstres dès que je l’ai vu passer sur mon Facebook ! En plus le violet c’est ma couleur préférée (et sans doute celle de mon petit chat ^^). C’est vrai que c’est mieux les couverts avec inox ! Et s’il est solide en plus (oui mon baby boy est un dynamique…)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *