{ Test } La lampe couleurs changeantes – Aglaia

 

Créé en 2015, la marque Aglaia n’a cessé de grandir au fil du temps et s’affiche maintenant comme une référence sur Amazon dans la vente des luminaires.

Depuis que j’ai déménagé dans ma nouvelle maison en octobre dernier, je fais de plus en plus attention aux meubles, à la décoration, et j’aime être bien et cocooning chez moi. J’adore tout ce qui est lumière d’ambiance, bougies et autres gadgets lumineux en tout genre !

Alors j’ai littéralement craqué sur cette lampe dès que je l’ai vu !

C’est donc une lampe en forme de bouteille, on dirait un peu une carafe ou une bouteille de lait ! Je trouve ça assez design et original !

Dans le colis, on retrouve la base, la lampe, le câble USB, une télécommande et le mode d’emploi.

Elle est rechargeable, donc on pose la base où l’on veut et après, on peut emmener la lampe dans la pièce que l’on veut ! Pratique pour avoir une lumière d’ambiance pour le soir dans le salon et ensuite la déposer sur sa table de nuit a coté du lit pour s’endormir paisiblement.

Elle propose différents coloris, du blanc, du rouge, du vert, du bleu, du rose, du jaune.. et dispose de plusieurs intensités d’éclairage, du plus clair au plus foncé !

Tout se dirige par la télécommande tactile, on peut choisir facilement la luminosité souhaitée selon le besoin

Elle peut fonctionner 16 h en tenant sur sa batterie si la charge est complète, et le rechargement dure entre 7 et 10 h.

Après mon test : Le coup de cœur est toujours là ! La lampe est vraiment belle et design, j’aime les coloris proposés, et j’aime son coté apaisant.

Elle se fond bien dans la déco de mon salon et c’est vraiment original !

À avoir obligatoirement !

Tu peux la shopper pour 39,99€

Pour découvrir le site

et/ou

Un petit « like » sur la page facebook

Article offert