{ Test } Des fesses au sec avec les couches Lotus Baby

Se sentir libre !

Nous connaissons tous cette marque, principalement pour les papiers toilettes, les mouchoirs ou les essuie-tout 

La marque existe depuis les années 60, en commençant à commercialiser des mouchoirs jetables.

Depuis, cela a bien évolué et aujourd’hui, un tout nouveau produit vient agrandir la famille, c’est la couche pour les bébés sous la marque Lotus Baby !

On retrouve donc des couches, mais aussi des cotons, et des lingettes.

Je vais principalement te parler des couches. Elles existent de la taille 1 pour les bébés dès la naissance jusqu’à la taille 6 pour les enfants de 3 ans et + (26kg).

Les couches Lotus Baby Touch ont été imaginées pour respecter la peau des tout-petits et l’environnement.

J’ai reçu pour Chatounet un paquet de couches-culotte en taille 5, nous sommes en plein dans l’apprentissage de la propreté donc je ne souhaite plus lui mettre de couches « normales », mais plutôt celle qui ressemble qui se passe comme un slip !

Mon Chatounet n’a jamais eu de problème d’allergie avec aucunes marques, mais surtout beaucoup de fuites la nuit. J’ai changé plusieurs fois de marque avant d’en trouver une qui tient vraiment la nuit complète, mais c’est une marque que l’on ne trouve pas en France et qui s’achète sur le net, donc pas toujours pratique, il fallait vraiment s’y prendre à l’avance avant d’être en rade de couches.

J’ai donc accepté avec plaisir de tester cette nouvelle gamme !

Les couches sont CANONS, elles ont des jolis petits dessins comme renards, des coccinelles, des escargots.. et si je comprends bien, chaque taille à un design différent ! C’est original, je trouve ! Ce n’est pas important sur une couche mais c’est sympa quand bébé à juste la couche sur lui.

Les couches sont hyper souples, je trouve qu’on peut les étirer assez facilement, et donc ne doit pas gêner l’enfant quand il marche ou gigote. Ça a l’air léger et agréable à porter. Elles sont vraiment douces !

La taille est élastique, donc plus de questions à se poser pour savoir si on a trop ou pas assez serré ! C’est réglable tout seule et bébé ne sera jamais « trop serré ».

Elles possèdent également une double barrière anti-fuites, elle entoure confortablement mais surement les jambes de l’enfant pour empêcher les fuites.

Des culottes incroyablement douces, avec un

ajustement parfait

Niveau tarif, on retrouve les couches en taille 1 à 0.15cts, et jusqu’à 0,48cts pour les plus chers en taille 5 chez carrefour

Je suis vraiment conquise par cette gamme de couches-culottes, aucune fuite pendant la longue nuit de 20h jusqu’à 9H ! Les couches sont vraiment douces et ont l’air agréables à porter.

Pour découvrir le site

et/ou

Un petit « like » sur la page facebook / Instagram

Articles offerts