Notre après-midi au parc couvert Woupi de Rouen

J’ai testé pour vous le parc Woupi, pour les enfants de 1 à 12 ans. C’est un parc couvert de plus de 1000m² pour s’amuser pendant des heures.

Il en existe 4 en France ( Cap Malo, Cesson-Sévigné, Sainte Geneviève des bois et Grand-Quevilly). Nous avons été a Grand-Quevilly, a quelques km de chez nous.

Pour profiter du parc, les enfants doivent être en chaussettes, c’est obligatoire !

 

Le parc est agencé en plusieurs parties :

Coté anniversaire

Des espaces clos sont dédiés pour venir fêter son anniversaire avec les copains/copines. Sur le thème des dinosaures, fées et lutins, du sport, du cirque, des pirates.. etc.

Différentes formules sont aussi disponible suivant l’age, les activités choisies ( Formule Fun, Formule Fiesta ou formule Woupi Night ( la boite de nuit des enfants de 6 à 12 ans).

 

Jeux gonflables

Il y avait 2 châteaux gonflables en service lorsque nous y avons été : un toboggan géant et un château des pirates, un troisième est normalement disponible mais il était HS.

 

Aire de Karting

Pour des euros supplémentaires, nous pouvons acheter des jetons et participer a des jeux en +, comme le karting, l’altigame ( un parcours type accrobranche à 3 m du sol), flipper, baby-foot, machine à pince pour gagner des peluches..

Le Méga Labyrinthe 

Un méga-labyrinthe avec des parcours de sauts, d’obstacles, des cachettes, des fausses pistes. Il faudra retrouver la sortie sans encombre ! On retrouve même un terrain de foot-basket-ballon !

 

 

L’espace Bébé

Pour les plus petits jusqu’à 3 ans, un espace de jeu adapté et totalement sécurisé rien que pour eux !

Formes en mousse, jeux d’éveil, piscine à balles, cabanes pour se cacher..

 

 

Des tables et des chaises sont un peu disposées partout au milieu, pour que nous parents, ne soyons pas oubliés.

Un snaking-bar est disponible (car tous aliments extérieurs est interdits) avec des boissons chaudes, des boissons froides, des bonbons, des biscuits, et surtout le WIFI gratuit, des magazines, des livres, des jeux de société. pour nous faire passer le temps qui semble long !

 

En bref, un endroit sympa pour occuper un dimanche après-midi pluvieux et surtout occuper les enfants, ou ils peuvent courir, sauter, s’amuser sans trop de danger ! Les garçons aiment beaucoup ce genre de parc d’intérieur ou ils peuvent se défouler sans que je leur crie dessus pour ne pas courir !

N’hésites pas à commander des billets malins pour profiter de 20% de réduction, en réservant vos entrées au moins 6 jours à l’avance.

 

Pour découvrir Woupi

et/ou

Un petit « like » sur Page facebook

Entrées offertes


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
{ Test } Ma sélection de Novembre des éditions Usborne

Je reviens pour te présenter les nouveautés des Editions Usborne que j’ai reçu, il y a quelques jours ! J'ai...

Fermer