Boomerang s’engage contre l’abandon des animaux

Boomerang_2014_logo.svg

Boomerang, l’une des chaînes de télévision sur laquelle les plus jeunes regardent leurs dessins animés préférés, vient de s’engager en faveur de la cause animale.

Chaque été, plus de 60 000 animaux sont laissés livrés à eux-mêmes, abandonnés par leurs maîtres lors des départs en vacances. Aussi, au travers de sa nouvelle campagne, Boomerang entend bien «responsabiliser» les plus jeunes au bien-être et aux besoins des animaux.

La chaîne de télévision s’engage en effet à lutter contre l’abandon des boules de poils et promet «un été de wouf» aux chiens et chats résidant dans les refuges de France.

Un été de WOUF sur Boomerangtv

1 PARTICIPATION = 1 REPAS OFFERT À UN ANIMAL 

en refuge de la SPA

 

Jusqu’au 31 août, les enfants et leur famille sont invités à créer le passeport vacances de leur compagnon à poils sur le site www.boomerangtv.fr.

Une fois validé, le passeport apparaît sur une carte de France actualisée en temps réel : une manière originale et ludique de visualiser les destinations de vacances de nos chers animaux.Boomerang TV s’engage également pour la cause animale : pour chaque passeport créé, Boomerang offre un repas à un animal en refuge de la SPA !

Par ailleurs, sachez que chaque inscription vous offre la possibilité de remporter une WoufBox ou une MiaouBox !

jeu

Des conseils pour les animaux voyageurs

 

En partenariat avec Wamiz, Boomerang délivre également des conseils à tous ceux qui partent – ou pas – en vacances avec leur animal de compagnie. L’occasion d’apprendre, de façon ludique, les bons gestes et réflexes à avoir lors des vacances d’été lorsque l’on est l’heureux propriétaire d’un ou plusieurs chien(s) ou chat(s) !

image1

Cette campagne, portée par Scooby-Doo et réalisée en partenariat avec Wamiz, laSPA, Hellokids et Allofamille permet de rappeler que de nombreuses solutions de garde existent en France pour lutter contre l’abandon de nos animaux.

#nonalabandon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *