Aujourd’hui, on teste Kadolis #9 Porte-bébé Manduca

logo-kadolis1

 

 

Apres un petit moment de retard avec le blog, me revoilà avec un nouveau test de produit !!

Grace a Kadolis, j’ai eu la chance d’avoir l’occasion de tester le porte-bébé Manduca. J’ai longuement hésiter entre le rouge et le turquoise et j’ai finalement choisi le rouge ! Apres plusieurs jours d’attente, j’ai enfin reçu mon colis !! TADAAAAAAAAAAAAAM

Voila la bête :

 

DSC_8536

 

Personnellement, je n’avais jamais utilisé de porte-bébé depuis la naissance de mon p’tit chaton en Septembre, c’est donc une grand première !!! 

Mais au fait, le Manduca, c’est quoi??!!

C’est un porte-bébé ergonomique pour pouvoir porter bébé soit sur le ventre, sur le dos ou sur le coté ! Il est utilisable pour les enfants de la naissance (avec la culotte intégrée) à 20 kg ( c’est à dire environ 5 ans). Il a été conçu en collaboration avec des conseillères de portage en Allemagne, il combine idéalement les avantages des écharpes de portage et la simplicité et la sécurité d’un porte bébé. Il est fabriqué en coton bio et en chanvreIl est réalisé en coton Bio et en chanvre.

manduca

 

 La répartition du poids de bébé est régulière grâce à la sangle des hanches.

– Il possède un appui tête intégré.

Fermeture à 3 points sur la ceinture afin d’éviter toute ouverture accidentelle.

– Il possède une culotte spéciale intégré pour les nouveaux nés.

 

Voila un peu pour les explications, maintenant mon avis : 

Je trouve que le Manduca est tout d’abord très léger à porter et agréable au toucher, un genre de tissus souple qui laisse respirer la peau même par grosse chaleur !!

Le tour de ventre ne fait pas mal et les bretelles rembourrés ne sont pas lourdes sur les épaules. Le réglage de la taille est simple et suivant, si c’est moi ou mon homme, on l’adapte à notre taille très rapidement et facilement.

Pour le moment, je n’ai testé que le portage sur le ventre, et j’ai été conquise et je crois que P’tit chaton aussi <3 ! La possibilité de croiser les bretelles dans le dos pour encore plus de maintien est un grand avantage!

Il y été bien, il ne s’y est pas endormi mais on n’en étais pas loin :°)

Verdict : 100% conquise et je compte bien rattraper mes 9 mois de retard sur le portage..

 

 

DSC_8517

DSC_8522

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_8527

 

Produit offert par la marque, un grand merci à Kadolis de m’avoir fait confiance pour ce test !

Kadolis : Le site

Kadolis : Facebook